Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 février 2015

PHoTo Du MoiS (15 FéVRieR 2015)

je n'ai pas eu le coup de foudre pour ce coup de coeur de Brindille.

je risque le coup: j'ai une passion pour les panneaux en tous genres.

Celui-ci a été trouvé en forêt, je ne pense pas qu'il joue son rôle, parce ques les riverains dans le coin ne sont vraiment pas très nombreux...à moins qu'on fasse allusion aux habitants de la forêt. Et recouvert d'autant de mousse, je ne suis pas non plus très sûre  qu'il dissuade les promeneurs égarés ou non et je les vois bien tenter le coup malgré tout et s'aventurer car ça pourrait valoir le coup...

 

2014_02_15 coup de coeur

et mes voisins, ont-ils réussi leurs coups ?

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Original comme panneau... et original comme coup de cœur ;-)
E
Effectivement avec son aspect si peu soigné, on pourrait se dire que l'interdiction n'est plus très formelle et s'aventurer quand même de ce côté. :)
E
J'aime beaucoup aussi les panneaux rigolos. J'ai remarqué qu'en République Tchèque, certains panneaux sont plus détaillés que leurs homologues français, par exemple... :)
S
Vu son allure originale, je suis sûre qu'il a déjà été photographié par d'autres promeneurs et qu'il prend bien la pose à chaque fois, ce panneau ;)
C
Inattendu !<br /> <br /> J'ai eu un peu de mal à lire ce qui était interdit par le panneau !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité