Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
7 février 2015

MaRiNS D'eau DouCe !

Pour parfaire cette journée mondiale sans mobile et sans smartphone,

voici ces marins russes que j'ai croisé  en faisant la visite de leur bateau.

2015_01_16 marins d'eau douce !

Visiblement, on s'ennuie dans la marine Russe, puisque tous les jeunes marins rencontrés sur ce gros bateau à voiles, étaient tous penchés sur leurs smartphones , peut-être consultaient-ils l'annuaire des marées ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve cette photo surréaliste ! Mais ça doit être mon côté réac. Je ne sais pas à quoi je m'attendais, évidemment qu'eux aussi ont des portables, et vu qu'ils ne sont jamais chez eux, ça peut "aider".
E
L'ère de la non communication communicative !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité