Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
26 octobre 2013

JouRNée MoNDiaLE DeS PâTeS !

Vous allez me dire : Des pâtes oui, mais des panz....

Ben nan, pas d'bol de riz.

2013_10_26 journeé des pates

Saviez-vous qu'il y a autant de journées internationales  (voire même plus) que de jours sur un calendrier.

Pourquoi j'ai choisi cette journée ? Parce que cette semaine, je suis allée chercher à manger au Soleil Levant, mes ptits Chinois du coin, et lorsque je suis arrivée devant la boutique, j'ai vu ce panneau.

Je me suis dit :  tiens, il n'y a qu'un cheveu qu'une nouille dans leur soupe ?

Les nouilles, les pâtes c'est ce qu'on consomme le plus dans le monde..surtout en Chine !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reviens Léon ! J'ai les mêmes à la maison ! ... Ah zut, c'est pas le bon slogan... A quand la journée mondiale des ravioli ? <br /> <br /> ;-)
L
Au diable l'avarice, pour moi ce sera soupe de nouilles aux crevettes !<br /> <br /> Et j'ai ajouté un S à nouille, car avec une seule nouille ça devient une escroquerie.
M
Une nouille....mais des DES crevettes! Ils lésinent pas tes p'tits chinois. ;)
E
C'était le spaghetti de la Belle et du Clochard...
L
Mais quelle nouille alors !!!!!!!!!!!!!!!!!
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité