Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
6 février 2015

PaSSeZ uNe BoNNe JouRNée !

je ne suis pas sûre que tout le monde aime cette journée mondiale sans téléphone mobile et  smartphone.

Savez-vous qu'aujourd'hui, c 'est la saint Gaston... Appliquons donc ce que chantait Nino Ferrer, vous vous souvenez ?

2015_02_06 journée sans mobile

j'ai emprunté les téléphones de mes collègues présents pour faire cette photo, n'allez pas croire que je possède autant de téléphones. Quoique...

Savez-vous : 

Qu'en France il y a environ 79 millions de cartes Sim actives, ca fait donc plus d'un téléphone par habitant.

Que les pays qui possèdent plus de  2 mobiles par habitant sont : les Emirats Arabes Unis, l'Arabie Saoudite  (ça marche bien le téléphone Arabe..) et Antigua et Barbuda (un intru ?) et ceux qui en possèdent le moins par habitant (entre 0.04 et 0.02) sont : la Corée du Nord, l'Erythrée et la Birmanie -rien d'étonnant d'ailleurs.

Et puis chose curieuse, cette journée mondiale dure 3 jours, allez-vous résister pendant 3 jours ?

Petite question : reconnaissez-vous mon mobile ?, je vais vous aider, il est noir mais en fait il est vert...

Et pour finir, une petite citation de Laurent Ruquier:

" Un téléphone portable sur 10 est volé dans l'année: les agresseurs sont généralement sans mobile"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que cette journée (enfin, CES journées) doit être une des moins suivies de l'année, non ? Tout le monde est accro, ou presque. <br /> <br /> Pas mal, le lien avec la chanson de Nino !
E
Une journée qui dure trois jours. Hummm... je ne suis pas mateuse pour un sous mais là, je pense que dès fois, ça peut m'arranger ;-)
M
Ah,j'ai pas vu cette journée! Bon,ben puisque ça dure 3 jours,je le laisse ce we...<br /> <br /> Ton.téléphone...Je suis sûre que c'est celui qui sert à faire des calculs! Bisous
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité