Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
19 février 2015

uN CHou, C'eST uN CHou...

avec le "seveu" sur la langue, s'il vous plait, ou bien la potée plein la bouche, à vot' bon coeur, messieurs, dames blogueurs ou non ...

2015_02_18 un chou-c'est un chou

J'ai eu l'occasion de trainer mes pieds près de ce potager d'hiver mais hélas tous les choux ont été mangés par une bête mystérieuse.. peut-être, est-ce celle qui se débat au fond dans les broussailles ?
Remercions le Chat Bleu pour " l'hiver sous toutes ses formes et où bon vous semble "

je ne suis pas allée bien loin dans la campagne Francilienne, mais j'ai bien dégueulassé mes godasses dans ce potager pour aller voir ces coeurs de choux mangés par...

Peut-être était quelqu'un à qui on dit: " mon fils tu es né dans un chou"...eh oui l'homme à la tête de chou - moitié légume-moitié chou...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Photo d'actualité : tu as réussi à avoir une image du voleur de choux dans ses habits de camouflage...
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité