Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 avril 2017

PHoTo Du MoiS 15 AVRiL 2017 - à TRaVeRS

 Merci à KK-huète En Bretannie pour nous avoir choisi ce thème sympathique.

Beaucop d'entre nous sont gourmands, d'aileurs à chaque passage devant une boutique d'alimentation, il y a toujours des gens qui s'y arrêtent et qui regardent; qui se lèchent les babines comme des chats et qui rèvent de s'empiffrer ici de quelques choux...

Voulez-vous voir un des choux proposés dans cette boutique parisienne ? cliquez donc sur le lien orange :)

2017_04_15 à travers

et mes chers voisins sont-ils passés au travers ?

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta photo et ton idée
N
Très drôle et bien vu :)
E
Bien vu ! Et avec humour, en plus .
A
Oh, j'aime beaucoup ta photo !
E
Très sympa cette photo. Et c'est vrai qu'à part le style vestimentaire, on se croirait dans un cliché de Doisneau. Mais Sév. a écrit le commentaire avant moi, il faut que je réagisse plus vite ! :)
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité