Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
23 novembre 2016

CHeZ SiDoNie TouT VouS SouRiT...

en me baladant dans les rues de Paris (18e), je suis tombée sur cette boutique :

2016_23_11 Chez Sidonie

J'aime les vieilles devantures de magasins, les vitrines aussi agées que leur premier propriétaire, les boutiques hors du temps.

Lorsque je suis passée par là, j'ai tout de suite pensé à Sido, celle qui fait des carrés à l'école.

je ne suis pas entrée à l'intérieur, car si les trucs sont là depuis 1967, je risque de ne pas pouvoir mettre un pied devant l'autre, apercevez l'entrée et imaginez la suite.

j'avoue, j'ai un peu retouché (un tout petit peu) la photo, j'ai transformé le nom de la boutique, elle s'appelait avant mon passage : Sidonis...

le nom d'un western parisien ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
La retouche est parfaite et j'affiche un grand sourire à ce qui est écrit. Par contre je crois que je serai bien rentrée... juste pour pousser la discut avec le proprio :-)
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité