Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
31 janvier 2013

Promenons-nous en ile de France

En me rendant à la mairie de cette petite ville du val d'oise, j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de vieilles pierres.

Ca donne un certain charme certes, et du coup, je me suis attardée devant quelques vitrines d'agences immobilières.

Quelle horreur, même à  plus de 30 km de Paris et à la campagne, si je souhaite acheter une maison sans charme, avec quelques "travaux de peinture", il va falloir que je casse plus que ma tirelire..

Finalement, je me contenterai de la photo de cette ancienne boutique, sans charme, qui a besoin d'un coup de peinture, qui fait vieillotte et qui  s'intègre bien dans le paysage..et qui m'a tapée dans l'oeil, va-t'on savoir pourquoi.

12 rue du cygne-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Justement pour moi elle a beaucoup de charme.
L
Il ne faut pas spécialement de "raison" pour que cela nous tape à l'oeil.<br /> <br /> C'est le genre de devanture qui me plait aussi.
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité