Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 février 2016

La PHoTo Du MoiS (15 FéVRieR 2016)

je n'ai pas été très inspirée par ce thème  chosi par Thalie mais bon, je joue le jeu. 

Voilà, elle est finie.. il y a des fuites au sous-sol : l'étanchéité a été mal faite, il y a des fuites sur la verrière et ça coule sur le mur. Heureusement qu'elle n'est pas adossée à une colline car sinon, le ciel la colline nous tomberait sur la tête !

On peut y venir à pied, à cheval ou en voiture.. on évite le 15 Tonnes car nous sommes dans une impasse et il sera difficile de faire demi-tour...

2016_02_15 une chanson

Maintenant, on déballe les cartons, on redécouvre des objets, on en cherche d'autres tout comme ma ceinture de pantalon par exemple. On jette tous les cartons mais pas les clefs, ça peut encore servir !

Voyons voir comment mes voisins chantent faux ?

 A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

 

14/03/16 :

Voici la répose exacte à cette photo du mois: San Francisco chantée par Maxime Leforestier.

Mes Excuses pour mes voisins à qui je n'ai pas rendu visite, cette maison grise (car en faite la couleur choisie est gris-bleu) me prend encore la tête, mon temps -et mon argent aussi - et je pense que ce n'est pas fini, il y a le jardin maintenant, ç'est bientôt le printemps :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que du nostalgie !
A
la maison bleue :)
I
Il était un petit homme, pirouette, cacahouète <br /> <br /> Il était un petit homme <br /> <br /> qui avait une drôle de maison (X2) <br /> <br /> <br /> <br /> Sa maison est en carton, pirouette, cacahouète <br /> <br /> Sa maison est en carton <br /> <br /> ses escaliers sont en papier. (X2) <br /> <br /> bon dimanche bisous
T
oh la jolie maison bleue ! désolée si ce thème ne t'a pas trop inspiré mais merci d'avoir relevé le défi :)
C
ah ben, celle-là au moins je la connais : "C'est une maison bleue<br /> <br /> Adossée à la colline<br /> <br /> On y vient à pied<br /> <br /> On ne frappe pas<br /> <br /> Ceux qui vivent là ont jeté la clé<br /> <br /> On se retrouve ensemble<br /> <br /> Après des années de route<br /> <br /> Et on vient s'asseoir<br /> <br /> Autour du repas<br /> <br /> Tout le monde est là<br /> <br /> A cinq heures du soir " de Maxime le Forestier.
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité