Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
25 novembre 2014

CaTHeRiNeTTe

ça va être ta fête !

2014_11_25 sainte Catherine

Ne regardez pas la qualité de la photo, mais voyez plutot ce joli chapeau...ça ne vous rappelle rien ?

La jeune fille sur la photo est encore  bien trop jeune pour se marier, et puis c'est pas un peu ringuard cette fête qui veut que les femmes de moins de 25 ans se coiffent d'un chapeau vert et jaune pour se trouver un mari ? et puis si on ne veut pas se trouver de mari ? et puis si on en trouve pas malgré tout ?

eh bien ça veut dire qu'on se prend une casquette :)

Bref, tout ça pour souhaiter une joyeux anniversaire à Catherine J. à qui je tire mon chapeau.

PS: il parait que Sainte Catherine, c'est aussi la patronne des plombiers, mais là, je prends des gants, je ne veux pas froisser ce bon Saint Eloi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent!!
E
Plein d'humour ce billet et bravo à ce petit modèle : chapeau l'artiste !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité