Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 janvier 2018

PHoTO Du Mois - 15 JaNVieR 2018 - FeSTiViTéS

aie, nous sommes le 15 et je n'ai rien fait, d'ailleurs, j'avais même oublié le thème..oups !

Merci Iris, pour ce joli thème saisonnier.

Ce n'est pas grave, en quelques clics, j'ai trouvé la photo que je pense idéale pour ce thème. (en fait, j'avais déjà sélectionné la photo lorsque j'avais éta voir ce nouveau thème...)

Photo prise sur un marché de Noël Parisien ce mois de décembre. J'ai remarqué une chose: sur les marchés de Noël, on y vend que des cochonneries. La vile de Paris a eu bien fait d'interdit le Marcel, car c'était plus la fête foraine qu'un vrai marché de Noël. j'ai eu la chance d'en voir quelques uns en Alsace.. là, on voit la différence.

Bref, En ce début d'année, il faut aussi souhaiter les voeux -je  vous souhaite donc amis blogueurs, tout ce que vous voulez, je vous laisse le choix  :), je ne parlerai pas de bonne résolution - sauf de résolution photo évidemment.

2018_01_15 Festivités

 

et mes chers voisins, les festivités se sont-elles bien terminées ?

 Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci et bonne année à toi aussi <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> et super photo
E
Vive les résolutions photographiques ;-)
C
Y a marché & marche c'est comme tout 📷
O
Tu n'as pas les boules mais la boule !
F
elle est magnifique !! d'ailleurs elle peut servir pour le prochain thème.
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité