Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 mars 2014

PHoTo Du MoiS (15 MaRS) La MaDeLeiNe De PRouST

C'est curieux, je n'ai jamais lu de Proust. ni même étudié lorsque j'étais à l'école. ça ne m'a pas manqué d'ailleurs.

Alors, la madeleine de Proust était une grande inconnue pour moi.

j'ai donc cherché ce que Proust avait vécu, et je me suis dit que finalement, je mangerai bien des madeleines..

2014_03_15 madeleine de Proust

mais j'ai toujours un problème, avec ou sans Proust... à part l'église de la Madeleine ou bien la mère de ma copine, ça ne me rappelle aucun (bon ou mauvais) souvenir.

Pire, je ne sais pas cuisiner et je n'apprécie pas la (bonne) cuisine, ni la mauvaise non plus..

Alors pour cette photo du mois qui ne me rappelle rien du tout, j'ai emprunté un moule à madeleine et je l'ai tout bêtement photographié. Au moins, celui-là me laissera quelques souvenirs parce que c'est un dur à cuire !

Et mes chers voisins : Vont-ils nous sortir du réchauffé, du prêt à manger ? ou du cuisiné maison ?

 A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Arwen, Aude, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Mère débordée, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Woocares, Xoliv'

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore MERCI pour tous vos commentaires...Comme d'habitude, ils me font sourire, tout comme vous d'ailleurs :)
C
Belle photo en tout cas! En plus , ce moule doit faire de jolies madeleines, je le verrais bien dans ma collection ;)
L
J'adore ta photo.<br /> <br /> Mais quand même pas un seul petit morceau de mouche ou de vermisseau dans ton enfance ?
A
Comment cela, tu ne fais pas de cuisine, et tu n'en fais pas ! Je connais que les madeleines de magasin, n'en ai jamais fait, mais ton moule me serait bien utile !
G
il ne reste plus qu'à garnir le moule !!! un petit effort les madeleines sont très faciles à faire. Bonne soirée
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité