Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
21 mars 2014

JouRNée iNTeRNaTioNaLe Du RaNGeMeNT De BuReauX

Si vous en avez marre de mes journées internationales, faites-moi signe et je range le tout !

2014_03_21 journée du rangement des bureaux

Et voilà ce que ça donne quand la manie de ranger mon bureau, me prend... Tout ceci est passé par la fenêtre du 2ème étage, c'était beaucoup plus rapide que par les escaliers !

Faut bien bien faire place nette de temps en temps nan ?

Et dire qu'après il a fallut tout mettre à la poubelle, ça c'est une autre histoire..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'était au moins un bureau de ministre !!!!!
M
Je suis chaque fois étonnée par la diversité de ces "Journées Internationales"!
E
La prochaine fois, je te propose la journée de l'adresse : tu poses un carton en bas et tu essaies de viser en jetant par la fenêtre ;-)<br /> <br /> Tu gagneras du temps... plus besoin de tout reprendre pour remettre à la poubelle.
V
chaque jour je découvre une nouvelle journée, journée du bonheur, journée des forêts loll mais celle-ci je connaissais pas encore :-)
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité