Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
10 octobre 2013

iNSTaNT S - FeuiLLeS

Orage, Ô désespoir...

2013_10_10 feuilles de tilleuls

Illustrons cet instant S d'octobre annoncé par le Chat Bleu :

Je ne suis pas là pour réciter Le CiD que je ne connais pas par coeur, rassurez-vous, mais à cause de cette (ô) rage qui m'a fait regarder par la fenêtre.

Nul besoin de désert pour avoir la tempête.

J'avais mon appareil sous la main et j'ai testé les vitesses lentes contre la rapidité des éclairs.

Chose curieuse sur la photo, parmi toutes ces feuilles enragées, quelques feuilles se tiennent tranquilles. Pour moi c'est ce qui donne toute la force à celle-ci qui ressemble à un dessin. J'ai recherché plus tard à refaire ce type de photo, j'ai jamais réussi. Comme quoi l'instant T est unique.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un scié orage!!!<br /> <br /> J'en frémis pour toi.
L
Une excellente mise en page pour cette étonnante photo mélangeant le mouvement à l'immobilité.
S
J'aime beaucoup, c'est figé et tout en mouvement (je sais c'est un peu contradictoire, hein ? ;-) )... Très beau rendu !<br /> <br /> ^_^
E
Moi je pensais que tu avais photographié la page d'un bouquin car j'y vois une sorte de pliure sur ta photo.
A
Vieillesse ennemie ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est rageant, ces instants magiques où on tient quelque chose et puis on ne le tient plus.<br /> <br /> Toujours est-il que ta photo est superbe, elle évoque pour moi un fond marin, jusqu'au tag sur la photo qui pourrait être un poisson rouge.<br /> <br /> Oui, oui !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité