Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 octobre 2013

PHoTo Du MoiS (15 oCToBRe 2013) ViCToiRe !

ViCToiRe !

j'ai réussi à virer toutes les pétouilles que j'avais sur cette photo.

Faut dire que je n'ai pas trop été inspirée par ce thème, mais bon, j'ai quand même réussi à crier victoire à trouver ma photo du mois.

il suffisait juste de retrouver cette victoire parmi des centaines de négatifs qui trainent chez moi dans des classeurs.  j'ai scanné le négatif et après affichage sur mon écran, je me suis rendue compte que j'avais plein de pétouilles dessus. Je savais ce qu'il me reste à faire pour avoir une photo présentable.

Imaginez, quand nous avions à notre disposition que de l'argentique (et  toutes ses pétouilles). Grâce à elle, je suis devenue une bonne retoucheuse, car je me retrouvais avec des négatifs toujours sales.  

2013_10_15 Victoire !

Cette Victoire là, il lui manque des bras, mais je ne suis pas encore assez  photomanipulatrice pour lui ajouter.

Et puis si Victoire vous intéresse, vous pouvez toujours la croiser au Louvre. Elle a inspiré beaucoup de monde, car nombreux sont les dessinateurs que l'on y croise.

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London, Caterine, Cathy, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Messine, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d'Happy, Renepaulhenry, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv', Zaza

Et c'est en chantant que vous pouvez aller voir ce que mes voisins ont choisi - et disons merci à Mamisoren

  Ca en fait du monde à visiter hein ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à tous pour tous vos messages, rendez-vous dans quelques jours pour une nouvelle aventure !
T
Jolie photo, j'aime bien le mouvement et l'ambiance qui s'en détachent :-)
C
je ne connaissais pas; merci de la découverte<br /> <br /> sophie
S
Les pétouilles ? Huhu^^
E
Un victoire double et belle, que demander de plus :)
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité