Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
23 août 2013

eNCoRe uN Peu D'aMouR

Lors d'une balade nocturne sur le pont des Arts à Paris,

voilà ce que j'ai vu :

2013_08_23 Mariage Yiddish

Un peu de vent dans les voiles, une main qui tient une kippa, des mots en Yiddish et une femme qui n'a que d'yeux pour le rabbin.

Là, c'était pas du Rabbi Jacob, il était beau et émouvant ce mariage au milieu de la foule indifférente à leur union.

Les  10 personnes (photographes) avec qui je me trouvais sur ce pont des Arts n'avaient que d'yeux pour ces saloperies de cadenas qui me gâchent la vue et pour le coucher du soleil qu'ils essayaient d'immortaliser. Seule une personne (en dehors de moi) avait remarqué cette scène, à mes yeux bien plus exotique que tous les cadenas du monde.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des cadenas sur le pont des Arts ? Quels cadenas ??? <br /> <br /> Ben moi j'y suis aussi passé sur ce pont ce WE et j'y ai aussi vu des mariés mais z'étaient asiatiques les miens !
L
Très belle photo j'aime beaucoup. Bravi pour avoir immortaliser ce bel instant. C'est beau.
A
En soirée sur le pont des arts ? C'est inattendu, et très passionnant.
E
Il est joli cet instant saisi. Effectivement un regard qui en dit long.
M
Aussi sûr que les cadenas qui scellent l'amour!
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité