Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
31 août 2013

PHoTo De TRuC - DeuXièMe

phototruc

le Dr Caso est à l'initiative de ce truc - allez donc voir tous les trucs qui trainent chez elle ...

Et voilà le deuxième truc, il doit être coloré et dans la cuisine :

2013_08_31 - un truc coloré de ma cuisine

Remercions Linlin pour le choix du truc.

puis, ikea pour l'objet,

Valentine pour la peinture,

et Canon pour la photo.

Et puis si ça vous intéresse de participer, alors donc voir sur FB (ça veut dire quoi FB ?), un groupe du même nom et inscrivez-vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Valentine n'a pas la couleur triste.
E
Tes boutons de portes "petit chat" ne sont pas mal non plus.<br /> <br /> J'ai bien aimé regarder tous les envois et surtout je me suis délectée de certains fouillis de cuisine. La vraie vie en fait :-)
D
FB=Facebook ;) Merci pour tes jolies photos :)
M
Aaahh,géniale cette idée!! Je m'en vais voir la page tout de suite....<br /> <br /> Et j'adore ta photo!
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité