Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
7 juillet 2015

LeS MaLHeuRS De DoLBy

Peandant que j'étais dans les cartons -encore et toujours-

Voilà t-y pas que Dolby se vautre sur le carrelage en me parlant tel qu'il sait le faire. je vais le voir et je découvre sa patte avant très enflée et sans aucun poil à un endroit.

ça s'est terminé chez le vértérinaire qui ouvre 24 h, comme les "dépanneurs" . Une AG, beaucoup de pue, une belle poupée et surtout une belle collerette.

2015-07-07 la patte folle

2015_07_07 lle petit grainJPG

On ne peut pas dire qu'il soit content d'avoir cette collerette, et il marche comme s'il avait bu en se cognant partout, c'est assez drôle..

et puis sur la 2ème photo,  il ressortait de la litière, et devinez donc ce qu'il a sur le bout du museau ?

Malgré sa poupée et sa collerette, ce matin il a sauté par la fenêtre de la cuisine (2 m de haut) et s'est cavalé jusque chez le jardinier notre voisin. Dommage, je n'étais pas là pour le voir.

il sait aussi grimper à l'échelle des ouvriers avec des barreaux espacés de 60 cm et sait aussi en redescendre...ouff mais là il n'a pas encore testé avec tout son bardât.

Sacré Doudou..encore quelques jours à tenir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le plus embêtant c'est la collerette. ..douchka à à eu la même farce mais dans le camping car. Je te laisse imaginer. .
E
Dans son malheur, il a quand même récupéré une superbe chaussette et tous les bons soins de sa maîtresse. Il sait bien y faire le coquin !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité