Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
2 juillet 2015

La PHoTo De TRuC

phototruc

c'est le moment de la photo de truc que j'ai eu l'honneur de choisir grâce au bon docteur Caso

J'ai choisi un truc qu'on empile, c'est simple.

Mais qu'est ce qu'on peut bien empiler ?

2015_06_30 un truc qu'on empile

 

Pour moi c'est simple, j'empile des cartons, mais je me suis tellement bien débrouillée que je n'ai fait aucune photo de mes cartons empilés. Et pourtant j'en ai fait des cartons et j'en ai encore à faire - il y a encore le bureau à vider, la chambre de Mardi et la cuisine. je ne parle pas de la salle de bains, ni des wc car théoriquement on ne touche pas à ces 2 pièces là, quoique ce ne sont pas forcement les plus encombrées...

j'ai donc choisi la facilité: le bureau encombré de mon collègue où les dossiers s'empilent au fur et à mesure..

Et dire qu'après, dans 4 mois il faudra tout dépiler mes cartons ( ça se dit c'mot là ?, non mais on s'en fout) j'y pense même pas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai essayé de depiler avant les vacances. Mais en reste encore. Bises
E
Très artistique cette pile ! Moi aussi je suis la reine des piles... chacune à son degré d'attente !
L
perso j'essaie de "dépiler" tous mes dossiers en attente !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité