Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
30 juillet 2014

VeNDReDi ou La Vie SauVaGe...

 

phototruc

Ce mois-ci, Cl@ude nous a choisi un truc sauvage.

Vu que je suis en manque d'inspiration, que mon ordinateur débloque un max, que je suis en train de boucler mes valises, j'applique le programme minimum.

 Peut-être que je rencontrerais Vendredi à A____ la Blanche, mais je pense plutôt que je ne croiserais que des ballons de foot.

Ne nous éloignons pas de notre sujet du jour,  notre photo de truc.

Pour cette photo prise à l'extérieur de cette fonderie désaffectée, la nature a repris ses droits et on a bien du mal à trouver son chemin et cette camionette fondue dans le paysage urbain sauvage...Je ne suis pas sûre du tout qu'elle démarre au quart de tour...

 

2014_07_24 un truc sauvage

 Pour voir la suite du programme, c'est chez le Doc que ça se passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne illustration du truc sauvage !<br /> <br /> Tiens tu as réussi à rencontrer une blogueuse le 12 ? Il ne pleuvait pas dis ;-)
A
Je vois que tu pars en vacances, moi j'en reviens...<br /> <br /> Maintenant que j'ai une connection correcte je vais pouvoir explorer mieux ton blog. Tes photos sont vraiment belles, tu as du talent.<br /> <br /> Ce fut un plaisir de se rencontrer le 12 juillet à Paris.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été !<br /> <br /> Amicalement
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité