Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 novembre 2017

Merci Josette pour ce choix automnale. je n'ai

Merci Josette pour ce choix automnale.

 je n'ai pas été là au bon moment, ni au bon lieu pour la photo d'ambiance automnale. je n'ai pas vu de belle couleurs d'automne dans les lieux où je me suis baladée. Donc, je n'ai pas fait beaucoup de photos cet automne. quoiqu'il n'est pas encore fini cet automne mais les couleurs s'en sont allées. De plus je préfère nettement le noir et blanc, mais ce mois-ci je fais une exception pour vous proposer une photo en couleur.

alors je recycle. j'aime les couleurs de cette photo, quoiqu'elle n'est pas très bien cadrée - mais je m'en fiche, du moment que ça me plait, je me dis que ça peut plaire aux visiteurs d'un jour. j'aime cette photo car ua premier plan, on peut voir un figuier (?) dont les feuilles commencent à changer de couleur, alors qu'en arrière plan, ce qui ressort ce sont les feuilles plus ou moins rougies par le froid sur fond de ciel bleu.

Souvent l'automne, me fait penser à l'été indien et j'avoue (pourquoi est ce que j'avoue souvent ??), c'est la seule période où je ne suis jamais allée là -bas, là où son pays c'est l'hiver...mais je ne veux pas me marier avec l'hiver non plus...d'autant plus que nous parlons de l'automne actuellement.

  2017_11_15 ambiance automnale

et mes chers voisins ont-ils haussé les couleurs ?

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Tataflo, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un joli feuillage automnale.
G
les feuilles mortes ou mourantes au sommet des branches...la caducité aussi de nos vies bravo
K
Je trouve le cadrage sympa, il change des photos de paysages trop éloignées ou de grs plan sur une seule feuille!
M
Très jolie et douce cette photo ! Tu avoues parce que tu as des choses à nous cacher peut-être ? ;) (moi aussi j'avoue souvent)
P
joli feuillage automnale
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité