Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 décembre 2016

La PHoTo Du MoiS De DéCeMBRe 2016 - LeS MaiNs au TRaVaiL

Une fois de plus, je me laisse déborder par le temps.

j'ai trouvé ma photo pratiquement tout de suite une fois le thème annoncé et puis je me suis dit, j'ai le temps... j'en ai profité pour voir si j'en avais d'autres... mais rien de satisfaisant.

Merci à Lavandine83 qui a eu une très bonne idée.

Comme je suis un peu photomanipulatrice, la photo brute ne me convenait guère, alors, j'ai testé, retesté et puis laissé tomber... Et maintenant, je me réveille, comme d'habitude à la dernière minute. Ce qui m'apprend une chose que je sais déjà d'ailleurs, c'est que je ne travaille que sous la pression et que j'ai un léger penchant à la proscratination...ça n'arrange pas.

2016_12_15 les mains au travail

Mes mains aussi travaillent, car si je n'en avais pas, ça serait bien plus compliqué  de photographier et de photomanipuler...

Bref, pour la petite histoire, cette photo a été prise au bord de la mer d'Arabie sur une plage de la  ville de Sur, où un pêcheur nettoyait son poisson au milieu de nulle part...

 et mes chers voisins ont-ils eu la main heureuse ?

A chaque jour sa photo, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamounette et ses aiguilles, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Sweets Mix, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente, ÔBD.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout un savoir faire. Je ne sais pas laver/écailler/vider les poissons, moi... mais je sais les griller :)
A
super photo qui laisse un gout de vacances... et de poisson !
S
Et avec sa belle montre !!
P
des mains qui s'appliquent à ne rien abîmer.
P
de bien belle photo en plein travail !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité