Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
27 septembre 2016

L'auToMNe eST Là !

ça y est, j'ai dû sortir les chaussettes, les trucs à manches longues...c'est l'automne !

 j'avais envie de montrer une petite photo d'automne.. j'ai pas  cherché bien longtemps car je me suis arrêtée sur celle-ci avant de trouver la photo qui  irait bien.

elle a été prise en été, pas de bol mais on s'en fout.

Cette première vue nous montre la photo telle qu'elle a été prise...un ciel très menaçant, d'un gris terrifiant. Un beau ciel quoi.

Un truc me dérangeait. Pas difficile à identifier : l'horizon...il n'était pas à l'horizontal. ça ne pardonne pas lorsqu'on regarde une photo avec la mer à l'horizon. Vous avez déjà vu la mer qui se casse la gueule ? c'est plutot moyen et le photographe évite cette erreur hélas souvent commise.

2016_09_27 -0042

Alors, ni une, ni deux, j'ai redressé l'horizon et voici ce que ça donne :

2016_09_27 - 0042-2

 

 Et ça me choque encore plus.. vous savez pourquoi ?

parce qu'en fait l'horizon n'était pas horizontal comme j'ai eu tendance à le croire et le paysage devant moi était (et l'est toujours) un tout petit peu pentu. Vous savez pourquoi ?

à cause des toits de l'église que l'on voit au loin. sur cette deuxième photo, ils ne sont pas à l'horizontal, ça penche vers la gauche...c'est donc que ma première photo est la bonne !

et n'oubliez pas, c'est l'automne ...

ps : pas une goutte de pluie, les nuages s'en sont allés vers d'autres horizons...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui et il est très bien installé aussi
L
the view is amazing
E
Moi j'aime bien son petit air penché.
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité