Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 juillet 2016

La PHoTo Du MoiS (15 JuiLLeT 2016) ReFLeT

Aïe, Ouïlle,

voici un thème que nous a choisi Testinaute qui m'a beaucoup fait hésité.. Pourquoi ? parce que faire une photo de reflet, c'est simple, et c'est facile... mais au final, pas tant que ça.

Alors choisir la photo qui va bien a été  bien difficile. et puis cette semaine, un des copains du P. C. (non pas le parti communiste..) dont je fais  partie a testé pour nous des stages de photographie. il nous a montré des photos qu'il avait faites pour un stage sur l'architecture urbaine. il est allé à la Défense pour ce stage.

Du coup, ça m'a donné envie de revoir les photos moches que j'avais faites dernièrement à la Défense. Je n'avais pas aimé mes photos car le temps était pourri (ah bon ?) et je ne sentais pas ce que je faisais. Ces photos étaient donc en train de moisir, non pas dans mon appareil photo mais sur le disque dur de mon micro.

Et puis en les regardant un autre jour avec un autre état d'esprit et puis avec un autre but.. j'ai trouvé celle-ci et ça reflète mon état d'esprit actuellement.

Ce n'est pas ce que j'ai fait de mieux. Nul n'est parfait. Alors on fera avec.

 Une fois de plus, excusez-moi de ne pas être passée partout au mois de juin dernier. j'ai pris des vacances, j'ai  beaucoup de boulot depuis quelques mois et surtout, travaillant sur un ordinateur toute la journée, le soir et le week-end, j'allume que très rarement mon ordinateur à la maison.

2016_07_15 reflets

et mes chers voisins

que nous reflètent leurs photos ?

AF News Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mireille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Wolverine, Woocares, Xoliv', écri'turbulente.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et bah, qu'est ce que ça doit être quand tu es contente de toi ! Très belle prise de vue
F
Choisir sa route n'est pas toujours évident. Belle image!
L
Très chouette réalisation et un très bel effet.
P
Elle est très bien ta photo, parfaitement dans le thème
C
et bien, pour moi, elle est tout à fait parfaite ta photo aux multi-reflets !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité