Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 mai 2016

La PHoTo Du MoiS (15 Mai 2016) iNFiNi

De toute ma vie de Photoblogueuse du mois, jamais je n'ai eu un thème qui m'a trituré autant les méninges.

Je ne pensais pas que j'allais butter sur un mot aussi simple. Merci Christophe, j'ai réussi finalement à trouver une belle image. j'ai cherché, cherché et j'en ai trouvé une, et une seule...j'aurai pu en sélectionner plusieurs, comme parfois cela m'arrive. c'était celle-là et pas une autre.

Pourquoi, me dites-vous ?

Parce que le ciel est sans limite,

Parce que le réglage de nos optiques peut se faire à l'infini,

Parce que ces traces du passage des avions dans le ciel prennent des formes infinies,

Parce que les nuages prendront eux aussi des formes à l'infini.

Parce que le Ciel est par dessus les toits, si bleu, si calme...pas tant que ça quand même. Je ne suis pas poète, loin de là.

 

2016_05_15 infini

Et mes voisins blogueurs sont-ils infiniment sans limites ?

 AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau :)
P
bien choisi
L
Très beau ciel qui donne envie de voyager vers l'infini; Chacun son chemin,
L
Joli cliché, tout en poésie. Entre la ville volontairement grise, oppressée, écrasante et le ciel bleu, léger, apaisant.
J
J'adore ! Chacun son chemin, des images continuellement à l'infini
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité