Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 mars 2016

La PHoTo Du MoiS (15 MaRS 2016)

Aïe, aïe,

Je croyais que c'était fini les travaux, eh bien non hélas.

Nous avons des infiltrations d'eau sous la nouvelle terrasse. Il y a quelques mois, lorsque les ouvriers creusaient le trou pour faire l'agrandissement du garage et y contruire une terrasse au dessus, j'avais fait une photo et fais croire à ma famille que nous allions y faire une piscine. Finalement, nous l'avons notre piscine, mais elle est un peu juste pour y nager- sauf si nous avions la taille d'une puce.

Le Chat bleu  nous propose un défi ou un challenge personnel.

Eh bien, c'est tout trouvé, pour moi, c'est que mon jardin soit au top pour cet été : Nouvelle pelouse, nouvelle terrasse, nouvelles plantations, Bref, un tout nouveau jardin.

il a été bien massacré pendant ces quelques mois de travaux et les plantes commencaient à reprendre leurs droits jusqu'à samedi dernier...à cause de l'étanchéité de cette maudite terrasse.

Ensuite les ouvriers auront à modifier la gouttière des eaux pluviales car le nouveau branchement qui a été fait avec la nouvelle toiture, me fait flipper dès qu'il pleut un peu fort (compliqué à expliquer)...et déjà que nous sommes inondés sous la terrasse, avec le branchement, c'est le garage qui risque de l'être...

et après, je devrais devenir la reine de la fourche-bèche et autre outil de jardin !

si quelques personnes sont interessées par des iris (je suis une collectionneuse d'iris) faites-moi signe en MP, il se pourrait que je me débarasse de quelques-uns (nombre limités et couleurs magnifiques).

 

2016_03_15 défi

et mes chers voisins vont-ils défier le temps  ou bien...?

  AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Loulou, Luckasetmoi, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oulah, bon courage alors. Tu nous fais un barbec une fois les travaux finis? ;)
L
bon courage !
M
Bon ben, bon courage et peut-être verra-t-on le résultat cet été !
M
Oh le beau défi! Comme tu seras heureuse de te poser dans ton beau jardin lorsque celui ci sera terminé! Je t'y souhaite beaucoup de bon et beau temps ;)
E
Tu auras un vrai palace sous peu, c'est quand même chouette !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité