Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 août 2015

PHoTo Du MoiS (15 aoûT 2015) ReNVeRSaNT

Merci Carole, pour ce thème qui m'a mis la tête à l'envers !

j'avoue, j'ai séché un peu, beaucoup, passionnement, à la folie, regardé les définitions et synonymes sur internet et puis j'ai oublié.. la date se rapprochant, j'ai eu une idée : photographier un flamby..de la crème renversée, pourquoi pas ?  sauf qu'il est fort possible que certains d'entre nous pensent à la même chose. Je suis allée faire des courses et j'ai oublié de prendre du flamby. du coup, j'ai abandonné l'idée .

Et puis, il y a quelques jours, je me rappelerai que j'avais une image à produire pour le 15 août prochain. Ca a fait tilt : j'ai pensé à ce que j'avais vu dans la rue (et photographié, bien évidemment) un jour que je suis allée rendre visite à ma nièce.

Que les âmes sensibles ne regardent pas cette photo.

2015_08_15 renversant

Pour moi, elle est étonnante cette situation, et c'est bien pour cela que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre un cliché. Pourtant grande amoureuse des chats, en ayant accompagné quelques-uns vers la mort, celle-ci m'a fait sourire...

Pourtant ce chat figé se retrouve dans une poubelle. Ce qui n'est pas commun. Je ne sais comment ce chat est arrivé là, peut-être a t'il été renversé par une voiture ? mais je ne peux pas m'empêcher de penser que quelqu'un malgré tout, a pris soin de lui en le mettant à la poubelle, plutôt que de le laisser là où il était, à l'indifférence de tous.

 Et mes copains flambyistes vont'ils renverser la vapeur ?

A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xelou, Xoliv'.

 

PS du 19/8/15 : pas trop le temps d'aller vous rendre visite pour diverses raisons  (pas d'ordi à la maison , sommes tjrs en travaux, bcp de boulot-c'est pire en aout cette année) conclusion.... t'inquiètes comme dirait Messut (notre chef de chantier)..ça va venir. !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pauvre bête :(
L
je vois qu'il a bien aimé cette endroit :D<br /> <br /> http://www.softesthetique.com/liposuccion-tunisie.php
L
Wow, ça c'est une photo choc. Oui, c'est tragique, mais vraiment chapeau pour le cliché ...
C
moi aussi, j'aurais préféré le flamby pour le coup....
R
ohh pauvre chatonet... mais la photo est bien originale..<br /> <br /> merci de ton mot<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> rosa
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité