Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
17 juin 2015

SaNS ToiT, Ni Loi ?

Depuis lundi soir, je me retrouve sans toit.

et j'ai aussi retrouvé internet mais perdu l'antenne de la tévé. on ne peut pas tout avoir n'est ce pas ?

2015_06_15-001 charpente

2015_06_15-002 sans toit

 

Ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour notre maison que la grue a été installée, il se trouve que derrière chez moi, savez-vous quoi qui n'y a ? il y a une école qui s'agrandit car notre quartier est en train d'évoluer.

On a démoli 2 tours de 22 étages, construit des nouveaux immeubles, aménagés des commerces, sucrés des places de parking et bien évidement la population  va augmenter, donc l'école du quartier doit à son tour s'agrandir et elle se trouve juste derrière chez moi.

Depuis  presque un an maintenant, tous les matins, même le samedi car elle a du retard cette école,  nous sommes réveillées par le doux son des marteaux qui tapent, qui plantent, des scies qui coupent, des camions qui passent et repassent, des grues qui nous passent au dessus de la tête avec ou sans chargement...

Nous aussi, on évolue et on agrandit la maison. C'est donc ainsi que je me retrouve sans toit. 

Hier midi, pendant que je mangeais, les murs tremblaient, ce n'était juste qu'une cheminée qu'on abattait...

et c'est parti pour 4 mois et demi de travaux...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel courage !<br /> <br /> Bises
A
Ah, je comprends mieux ton histoire de cartons !
E
Ah oui quand même ! J'étais loin d'imaginer ça... Mazette !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité