Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 juin 2015

PHoTo Du MoiS (15 JuiN 2015) La Vie eN oRaNGe

Pour commencer, je déprime car je n'ai plus d'internet à la maison. et c'est de la faute à Orange en plus.

Bref, j'attends qu'on me rétablisse ma ligne et que ma box affiche de nouveau l'heure. Pas facile d'aller rendre visite aux voisins.

et pour cette photo du mois, une fois n'est pas coutume, je publie en couleur, en orange plus exactement, merci à Xoliv,

Mais ça ne sera pas du bonheur, bien que la couleur orange soit associée aussi à la communication et à la créativité...

 

 

2015_06_15 Orange

Je suppose que vous avez trouvé ce que c'est ? des munitions bien sûr mais de quel type ? eh bien depuis ce matin le salon du Bourget est ouvert et vous trouverez celles-ci tout près du rafale, cet avion que la France a un peu de mal à vendre.

Savez-vous que le  canon  qui les emploie, tire 2500 coups donc  2500 cartouches à la minute ? Calculez un peu ce que ça donne à l'heure.. j'y pense même pas.

je ne suis pas fan du tout de guerre mais j'aime les avions en tout genre. Mais des avions armés, j'aime pas. Surtout ce que je n'aime pas c'est que la France vende des armes à des pays  ou des personnes sans scrupules qui eux vont s'en servir pour massacrer des populations qui pour la plupart du temps n'ont rien demandé. Hélas, je n'ai pas le temps de discourir sur ce sujet et je ne suis pas ici pour cela.

Pour la petite histoire, même les pilotes sont en orange..

Et mes chers voisins, ont-ils attrapé la rougeole l'orangite  ?

A chaque jour sa photo, A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Canaghanette, Cara, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Josiane, Julia, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, MissCarole, Morgane Byloos Photography, My Little Reflex, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Woocares, Xelou, Xoliv'.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Impressionnant! Et déprimant...
J
Mince alors! L'orange va se nicher partout ! En voyant la photo en petit, j'avais cru voir des processionnaires ... Bon elles font des dégâts aussi ... ;-)
X
une peu guerrier que tout cela mais je compati à ta rage d'"orange" ;-)
S
Voilà de l'orange peu plaisant... et je suis d'accord avec ton état d'esprit !
F
c'est quand même un comble qu'Orange te fasse des soucis pour ce thème !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité