Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
23 mai 2015

eN Mai...

je fais ce que je veux qu'il me plait !

Enfin disons que c'est un peu utopique, hélas, j'ai encore de bien longues années devant moi à devoir bosser.

En attendant, allons donc voir ce qu'il se passe chez le  chat bleu ce mois-ci.

2015_05_20 en mai fais ce qu'il me plait

Je ne philosopherai pas sur ce sujet, mais lorsque j'ai vu cette première de couverture dans un kiosque, il a fallu que je m'arrête pour la photographier. Comme quoi ça me parlait...

Demandez à certains chomeurs  ou bien  à quelques rentiers s'ils sont heureux de ne pas travailler, ou bien à quelques sans papiers s'ils sont heureux de travailler ?

Comme dirait un certain Desproges " Vivons heureux en attendant la mort", ça c'est plutôt mon style.

 

 Vous connaissez  l'éloge de l'oisiveté ?  moi pas encore. et puis ce n'est pas mon genre d'ête oisive.

 Bon eh bien, c'est l'heure de la sieste...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis déjà demandé si je continuerais à travailler, si je gagnais une importante somme d'argent (pas l'euromillions non plus, hein, un truc raisonnable!).<br /> <br /> Hé bien je ne crois pas ... non que je m'ennuierais, pourtant !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité