Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
11 mai 2015

J'aiMe La RéGLiSSe...

Ce soir, une étoile de plus va briller dans le ciel,

ma petite Réglisse a décidé de partir.

2015_05_11 Réglisse

Elle est arrivée chez nous  il y a quelques années, elle vivait dehors, et avait des problèmes de santé. La première fois que je l'ai brossée, je n'avais pas assez d'une brosse pour la démeler tellement il y en avait.

elle avait un appétit d'ogre, malgré sa maigreur. elle était génial avec les chatons qui passaient chez nous. elle ne grognait jamais  ou ne se rebiffait contre nos autres chats ou chatons, elle se laissait faire, mais il y avait des limites si les chatons jouaient avec sa queue. on disait d'elle qu'elle n'était pas finie car jamais, elle ne se lavait, jouait.. elle a dû être abandonnée trè très jeune avant que sa mère lui ait fait son éducation.

bien sûr, elle avait quelques défauts mais bon on faisait avec.. Un vrai pot de colle qui ronronnait et ronronnait encore et toujours.

Une sacré fifille qui adorait le fromage. Elle ne voyait plus grand chose, n'entendait plus bien non plus mais avait son odorat qui fonctionnait parfaitement bien et tous les jours elle avait droit à son petit morceau de fromage qu'elle mangeait comme si elle n'avait rien mangé depuis des jours.

Hier soir, elle a eu droit à son dernier morceau mais ça a été difficile.

Un chat noir, qu'est ce que c'est difficile à prendre en photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu lui as donné une jolie vie, de l'amour ! oui, elle a rejoint le paradis des chats, et je comprends ta tristesse et ton chagrin.
L
Un chien c'est pareil. ...mais je trouve que ta réglisse rend bien quand même. Plein de courage pour les jours à venir.
L
C'est un vrai crève coeur quand ils nous quittent. Les chats sont ce qu'ils sont, mais on leur pardonne tout, non ? Une affectueuse pensée pour Réglisse !
M
Comme je compatis.....de belles pensées pour Réglisse,pour toi,pour vous.... Bisous :(
E
Un bien bel hommage a un félin qui a eu une belle fin de vie en atterrissant chez toi.
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité