Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
30 mars 2015

PHoTo De TRuC

phototruc

 

Aujourd'hui, c'est Photo de truc (grâce à l'initiative du Dr Caso avec Babeth de Lille  qui nous demande de photographier un truc qu'on aimerait voir plus souvent.

je n'ai pas eu à chercher très longtemps, j'aimerai bien voir plus souvent des couchers de soleil, voire même le soleil lui-même...

2015_03_29 Coucher de Soleil en région parisienne

Voilà ce que je peux voir parfois lorsque je me penche un peu à la fenêtre de mon bureau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors là, je partage totalement avec une grosse préférence pour les levers de soleil qui annoncent une belle journée ;-)<br /> <br /> C'est d'ailleurs ce que je te souhaite pour demain et lundi :-)
M
C'est vrai que celui ci,on aimerait le voir plus souvent en ce moment! <br /> <br /> Bien vu!
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité