Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
16 janvier 2015

2 aNS DéJà ?

Hier, c'etait l'anniversaire de ce blog.

2015_01_15 happy bithday

 ah bon ? déjà ? ça dure depuis 2 ans ?

2 ans où je raconte des bêtises, j'écris pour ne rien dire, publie quelques-unes de mes photos (parfois moches et j'aime ça), participe à quelques photos de trucs, du mois, des instantS, et où surtout je ne prends pas au sérieux.

Savez-vous pourquoi Toxiq ? pourquoi BiGBuGS ?

Parce qu'un jour j'en avais gros sur la patate et qu'il fallait que ça sorte, parce que ça coûte moins cher qu'un psy - surtout quand ce n'est pas rembousé par la sécurité sociale - ça c'est la mauvaise raison...

Et que j'étais, que je suis (encore) une anonyme parmi d'autres anonymes.

J'ai fait, dans une autre vie, de l'animation sur Minitel où j'ai dialogué, écrit, détesté, pleuré, travaillé, rigolé, dessiné, rencontré, aimé... et tout ça j'ai adoré...

et BiGBuGS dans tout ça ? ben c'est simple, c'est juste une partie du titre d'un livre en anglais pour enfant que j'ai trouvé chez Mona Lisait à Paris et que j'ai offert à ma nièce qui l'adore encore aujourd'hui. j'ai trouvé quelques années après, le même, traduit en français. j'ai pas aimé parce que  traduit en Français, ça perd tout son charme.

Aujourd'hui, je ne sais pas où je vais avec ce blog, mais  tachons de continuer l'aventure...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais loupé cet article et ça aurait été dommage que je ne m'en rende pas compte, parce que voilà des explications ! J'imagine que ton image d'en-tête provient du livre ?<br /> <br /> Et tant que j'y suis, bon bloganniv :)
E
Sacré gâteau, tu en as des copines dis donc !<br /> <br /> En tout cas, c'est chouette de nous livrer l'origine du nom de ton blog.<br /> <br /> On a tous notre petit secret :-)<br /> <br /> Deux grosses bises pour ces premières années.
M
Deux ans.....putain !(ça me rappelle les guignols!)<br /> <br /> C'est à peu de choses, pareil pour moi.....Je te souhaite un très bel anniblogoversaire...Que cela dure longtemps. Nous en avons besoin ma Toxiq!
A
Bon anniblog ! oui, reste avec nous !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité