Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
1 décembre 2014

PHoTo De TRuC

phototruc

Ce mois ci, j'ai eu l'honneur de choisir le thème de la photo de truc. Après m'être creusé la tête, après avoir transpiré à grosses gouttes pour finir par être en nage...

 j'ai donc choisi un truc qui nage.

Voici donc un iguane qui est de passage dans la piscine de l'hotel - 5 étoiles - elle ne se refuse rien la bestiole !

2014_12_01 un truc qui nage

j'ai été très étonnée de savoir qu'un iguane savait nager ( j'avoue, je ne m'étais jamais posée la question), d'en voir au sommet d'arbustes dans la mangrove Caïmanaise, d'ailleurs on y verrait plutôt des oiseaux, mais bon, il faut se faire une raison... et qu'à la moindre alerte, ces bestioles (celle-ci devait faire 50 cm, sans la queue) plutot que de descendre tranquillement de son arbre, eh bien  elle saute directement au sol  dans l'eau et vlan se sauve en courant  nageant !

Si vous souhaitez la voir avant de prendre son bain c'est par ici  dans la piscine.

et remercions encore une fois le bon Docteur Caso pour ses bonnes idées et ses bons trucs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton thème n'était pas si facile, si on voulait se forcer un peu et essayer d'être original. Bien choisi donc.Très jolie photo de cet iguane, dont j'ignore l'espèce. J'en ai jamais vu ainsi avec la queue rayée. Je savais qu'ils nageaient très bien, mais pas qu'ils sautaient des arbres :)
E
Wahoo, tu détiens la palme pour avoir photographié un truc pareil, bravo !
M
Pas sûre d'avoir envie de nager avec lui...!
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité