Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
19 août 2014

C'eST La JouRNée MoNDiaLe De La PHoToGRaPHie

Et dire que j'ai failli la louper..

2014_08_19 journée de la photographie

 

175 ans aujourd'hui, la vielle dame se porte bien. " cadeau au monde libre " qu'ils disaient à l'époque...

Merci  Monsieur Niepce (quel drôle de nom) et Monsieur Daguerre, ça c'est de l'invention !

Savez-vous combien de photos nous prenons chaque jour ? combien  de photos nous téléchargeons chaque jour ? combien finissent sur face de bouc ? ça se compte en milliards...

ça doit pas être facile à classer toutes ces photos nan ? imaginez le disque dur qu'il faudrait, et imaginez surtout quand votre DD rend l'âme et que vous n'avez rien sauvegardé... oups

Savez-vous qu'aujourd'hui, il se vend 6 smartphones pour un appareil photo ? c'est bien connu un smartphone, ça sert à tout sauf à téléphoner... je n'insiste pas sur ce sujet car j'avoue, j'ai participé à une expo avec des photos faites avec mon mobile.

une photo par jour ça va, 3 miiliards, bonjour les dégats !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah tiens, je ne savais pas, merci pour l'info, et chouette photo
E
Et bien moi je dois prendre 3 photos par an avec mon téléphone... Je les trouve tellement moches !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité