Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
1 septembre 2014

PaR La PeTiTe PoRTe

phototruc

Ce ticket m'a donné droit d'entrer au paradis - enfin, il faut déjà croire au paradis et comme je n'y crois pas, je suis pas allée au paradis. Ni même en enfer d'ailleurs.  Avec lui, j'ai juste eu le droit de faire la "chaine" comme ils disent, au Consulat d'Algérie.

Armez-vous de patience, évitez de prendre à boire et à manger parce que c'est "Ramdam" - Sinon là, ça va être un enfer...Du coup, j'ai pris un polar, mais n'était-ce pas là de la lecture subversive ?

2014_08_26 pour entrer en Algérie

15 jours après, j'ai eu mon visa d'entrée, sauf qu'il n'était pas signé....

Merci à qui ? Akinou qui nous a sorti entré son truc du mois et  au bon Docteur Caso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
haha, voilà une bonne idée. Je ne te cache pas qu'en voyant le ticket, j'aurais plutôt pensé à un ticket pour faire la queue à la charcuterie ... un comble quand on sait que tu étais au Consulat d'Algérie !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité