Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
14 juin 2014

uNe DRôLe De JouRNée MoNDiaLe :)

Mais qu'est-ce que c'est que cette journée mondiale du tricot ? !

Surtout en juin, j'avoue, il n'y a peut-être plus de saison, mais si je savais tricoter, je tricoterais l'hiver au coin du feu...Mais je ne sais pas tricoter, alors la question ne se pose pas...

2014_06_14 journée mondiale du tricot

Par contre, ma maman, elle sait tricoter.

Regardez le beau bonnet qu'elle m'a confectionnée; sauf que là, ce n'est pas moi qui le porte, je me le suis fait chouraver lorsque nous sommes parties aux sports d'hiver en hiver, parce qu'aller aux sports d'hiver en été, pas besoin de bonnet tricoté main n'est ce pas ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Petite, j'adorai tricoter à côté de ma maman, les aiguilles étaient trop longues mais j'avais l'impression de grandir. Qu'est ce que j'en ai fait des écharpes à mes poupées pour qu'elles échappent au mal de gorge !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité