Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
7 juin 2014

LeS FLeuRS De MoN JaRDiN

Qui a dit que ce week-end, il allait faire beau et chaud ?

Albert Simon ?

2014_06_07 Fleurs de mon jardin

Mais qui connait Albert Simon ? personne et on s'en fout.

Tout ça pour dire que pour faire les meilleures photographies de fleurs, et autres petites bêtes  sans flash (d'une part parce que j'en ai pas), il est préférable que le ciel soit gris. On évite ainsi, les parties sous-exposées à cause des ombres, les parties cramées par le soleil, le manque de détail dans ces parties cramées et que même photoshop ouautre logiciel de retouche ne pourrait rattraper.

Aujoud'hui donc, le soleil joue à cache-cache et j'en ai donc profité pour sortir mon tout petit compact qui aime faire de la macro..

Si vous souhaitez voir d'autres fleurs, allez donc rêvez du coté du chat bleu voir ce qu'il s'y passe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!!! La dernière photo me plait particulièrement...
L
et bien je me demandais aussi ce qu'était la dernière ... Me voilà informée. Bon we !
E
Belles photos. Un petit faible pour la dernière car je ne sais pas du tout ce que cela peut donner une fois ouverte.
C
que tes photos sont belles, j'adore ! Bon Dimanche
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité