Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
31 janvier 2014

PHoTo De TRuC

phototruc

 

j'aime les bonbons.

 les ronds, les ovales, les mous, les durs et les pas durs, les carrés, les fait-maison, les artisanaux, ceux achetés à l'étranger...

2014_01_31 un truc qui me rappelle mon enfance

 Mais, mes préférés, ceux qui me rappellent mon enfance, les vacances aux sports d'hiver en Suisse, il n'y a pas de doute ce sont ces Sugus.

ils n'ont rien de particulier, ce sont juste des caramels aux fruits. Mais si je les aime tant, c'est qu'en France, on ne les trouve pas trouvait pas et qu'ils ont le goût de la chose rare (mais pas chère). Maintenant, en cherchant bien... il ya toujours un paquet caché quelque part dans un tout petit magasin...

 Ce mois-ci c'est à l'Ouest  avec l'aimable complicité du Dr CASO qui nous propose son truc qui nous rappelle notre enfance..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est exactement les mêmes sensations de mon cousin quand il venait en hiver avec en prime une bonne partie de pacman =)
V
Ah les Sugus. J'adore. Je me faisais justement la réflexion dernièrement qu'il y a longtemps que je n'en avais plus mangé. Je crois bien que je vais aller en acheter demain :-)
M
Ah les bonbons....Ils rappellent l'enfance à chacun de nous,c'est sûr!
E
Moi aussi j'aime les bonbons. Difficile de les classer. Disons que les trois qui monteraient sur mon Podium sont :<br /> <br /> - les M&N<br /> <br /> - les nounours chocolat/guimauve<br /> <br /> - les Dragibus
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité