Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
2 janvier 2014

aH BaH C'eST SiMPLe...

24 heures de voyage pour environ 1742 miles.

2013_01_02 MONSTER WINTER STORM

Sauf que j'ai fait un peu plus de miles que ça, car je suis passée voir The Chicago's Monster Winter Storm.

Dire que j'ai raté mon avion pour une tempête dans le Colorado et qu'elle m'a poursuivie jusqu'à Chicago. Du coup, j'ai écrit mes cartes postales, j'ai testé le Burger King de l'aéroport,  les sièges des salles d'embarquement pour dormir, les connections internet, et pour finir, les projections antigel sur les 2 avions que j'ai pris. Pratique très curieuse, surtout quand on sait que quand il neige en France, c'est un bazar indéfinissable.

Bref, au bout de 24 heures, j'ai finalement retrouvé la maison de ma belle famille.. et devinez quoi ?

je suis poursuivie une fois de plus par the Monster Winter Storm qui est arrivé jusqu'à Washington. BrrRRrR -

Deuxième jour de l'année et poursuivie par la neige...Que me réserve donc le troisième jour ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel voyage et j'ai bien peur que le froid t'ait suivi d'après la météo que l'on a . c'est loin du soleil de ma "photo du mois". Passe tout de même un bon séjour, bonne soirée
J
Nous avons eu écho de votre météo depuis notre lointaine Europe ! Beaucoup de courage en ces temps hivernaux et malgré tout cela, je te souhaite une excellente année 2014. Vivement le thème "été" ou "soleil" sur la photo du mois ;-)
V
C'est bon là, tu atteins les -40° ? Dire que j'ai trouvé qu'il faisait un peu frais lors de ma balade sous un grand soleil et à 12° :-)<br /> <br /> Mais la neige permet de prendre de magnifiques photos.
L
Prenez l'avion c'est plus rapide! lol!
L
Bon courage, ça va surement finir par s'arranger.<br /> <br /> Faut juste espérer pour toi que ça soit avant que tu ne reviennes en métropole ! :D
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité