Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 décembre 2013

PHoTo Du MoiS (15 DéCeMBRe)

2013_12_15 bonheur

 Le bonheur  d'Anne & Alex ne m'a pas beaucoup inspiré ce mois-ci, j'ai eu quelques petits soucis d'ordre professionnel, et aussi personnel sans grande gravité heureusement.

Bref, le bonheur n'est pas dans le pré mais à mes pieds :

Toutes les semaines, je vais à la piscine. J'avais testé quelques palmes avant d'en acheter mais toutes celles que j'avais pu tester m'ont toutes blessée à l'ongle du gros orteil. Une horreur, un petit bobo qui m'empêchait de nager les pieds palmés.

Jusqu'à ce que je trouve ces palmes : mes doigts de pieds dépassent nettement de la palme,mes ongles ne touchent pas le caoutchouc et bien sûr, elles sont à ma taille.

Maintenant, je peux nager encore plus de longueurs qu'auparavant. Bref que du bonheur !

Et comment sont les ptits bonheurs de mes voisins blogueurs ? 

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Piolo, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

Publicité
Publicité
Commentaires
F
la natation! ça aussi c'est un vrai bonheur. Bonnes longueurs et belle année palmée
B
lol, eh bien tu as trouvé palme à ton pied et ça c'est le bonheur :D
E
Et tu peux même les utiliser comme sandales! Une mode à lancer! lol
B
tu peux alors nager dans le bonheur ! j'ai des palmes de plongée, trop grande pour la piscine, il faudrait aussi que je m'en achète des petites !
G
Ah ben oui, je vois le détail, il manque l'eau :-)
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité