Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
30 novembre 2013

PHoTo De TRuC

phototruc

Cette fois-ci, le thème, choisi par isaquarel, est “photographiez-moi un truc qui fait craquer

La première personne qui envoie une photo de ce truc au bon Docteur Caso pourra choisir le thème de la photo de truc de décembre.

 j'ai choisi de vous présenter IkôN.

Pas besoin de vous dire que ce ptit gris a fait craquer tout le monde avec sa petite bouille toute grise et son ptit air tristounet.

Le dernier avant dernier arrivé dans notre famille d'accueil, et déjà reparti car il a trouvé très rapidement sa famille adoptive.

un tout ptit, quand il a commencé a ronronner pour la premier fois, ne s'est plus arrêté. Un tout ptit qui était à la fois craintif et heureux d'être avec nous humains et ses congénères, les chats de la famille.

Un ptit gris qui fait actuellement le bonheur de sa famille, un ptit gris joyeux, dynamique et avec beaucoup d'énergie...

2013_11_30 ikôn

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis Ikôn, est arrivée Idem, une ptite chatoune, qui ronronne lorsqu'on s'approche d'elle, encore un peu timide, cherche également une famille à adopter.

Alors n'hésitez pas, contactez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la jolie chose ! j'ai eu un chat pendant 15 ans (jusqu'à sa mort), lorsque j'ai compris que j'étais allergique aux poils, j'ai pris de la cortisone ... pendant presque 15 ans ! alors maintenant les animaux à la maison, c'est fini F.I.N.I. hélas !!!! :?
S
Bein ouiiiiii comment ne pas craquer ???
L
Il vaut mieux venir voir ton truc à toi ....il risque moins de sauter aux hanches que celui de Mireliton :-)
I
je ne pensais pas voir autant de minous sur ce thème mais il faut reconnaitre qu'ils sont tous très craquants!!!!
M
Il est vraiment tout mignon ce petit Ikon gris....! :)<br /> <br /> Moi,j'ai eu un Nikon... ^^
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité