Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
22 octobre 2013

JouRNée MoNDiaLe Du BéGaieMeNT

 

Aujourd'hui c'est la journée mondiale du bégaiement.

 C'est curieux, mais si vous saviez ce qu'il y a comme journées mondiales, il y en a tous les jours, voire même plusieurs par jour...

 Parfois, je trouve que certaines sont  un peu farfelues, mais il en faut bien pour tous les goûts  et  pour que chacun s'y retrouve.

Je ne suis pas bègue, juste un peu dyslexique parfois.

J'imagine très bien que cette photo pourrait refléter le bégaiement d'une personne (avec un peu d'imagination).

Difficile de traduire tout ça en photo..

 2013_10_22 Journée du Bégaiement

PS: je suis allée voir 9 mois ferme...Un avocat bègue, ça vaut le détour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
à Elsaxelle, Mimireliton ,Gloria, Lannic et Séverine :<br /> <br /> j'aime beaucoup vos commentaires, ça me fait bien sourire :)<br /> <br /> je vous réserve pour ces jours prochains une autre journée internationale...
S
Je ne connaissais pas non plus cette journée ;-)<br /> <br /> J'adore les commentaires laissés !<br /> <br /> <br /> <br /> Excellente journée ^_^
L
Ce n'est pas l'imagination qui te manque semble--t-il ! <br /> <br /> Et pour le coup, cette journée du bégaiement te permet de te débarrasser d'une photo "douteuse" ! :D
L
Ah quand la journée internationale de la journée internationale ? <br /> <br /> Ok je sors ....
M
Désolée......
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité