Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
1 octobre 2013

DeS PieDs eT DeS MaiNS

phototruc

Mon petit doigt m' a dit :

"photographiez-moi un truc qui a 5 doigts et que vous avez au bout des bras "  Merci Dodinette et ce bon Dr CaSo.

 

2013_10_01 un truc qui a 5 doigts

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lui,  il a plein de trucs au bout des doigts, et je ne sais  pas par quel miracle, il n'a pas réussi à se mettre le doigt dans l'oeil !

Vous ne trouvez pas que c'est un drôle de mot le mot doigt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il manque pas de piquant le monsieur !
E
Pas bête, il a caché l'oreille car il risquait d'y laisser un ongle ;-)
M
Whaou!! Je suis impressionnée par tous ces atours! Superbe choix qui ne manque pas de piquant! :)
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité