Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
15 septembre 2013

PHoTo Du MoiS (15 SePTeMBRe 2013) - Le Lieu De MeS VaCaNCeS 2013

Aïe, j'ai failli oublier cette photo du mois.

Parce que je suis en vacances et mes photos sont encore dans l'appareil au moment où ce message sera publié. Alors, j'ai choisi une photo de mes dernières vacances. Ca remonte à 3 mois environ.

Ou ça ?

je vous aide : ce n'est pas à la montagne, pas assez exotique pour y voir un téléphérique. celui-ci m'a emmenée sur une ile.

Je rêvais de monter la-d'ssus pour y voir Montmartre... je suis montée dedans, mais je n'ai pas vu Montmartre !

2013_09_15 vacances

Où mes chers voisins vont'ils m'emmener voyager ?

Gizeh, Renepaulhenry, Tambour Major, Laulinea, Filamots, InGrenoble, Thalie, El Padawan, Happy Us, Josiane, Leviacarmina, Nicky, Bestofava, Christophe, Arwen, Elodie, E, Céline in Paris, KK-huète En Bretannie, Fanfan Raccoon, Champagne, Dame Skarlette, Cricriyom from Paris, Laurent Nicolas, Cécile - Une quadra, Caro from London , Anne Laure T, Thib, Alice Wonderland, Chloé, MissCarole, Un jour, une vie, Claire's Blog, Chat bleu, Agnès, Lyonelk, Akromax, Julie, La Fille de l'Air, Christelle, Woocares, Isa de fromSide2Side, Pilisi, Akaieric, The Parisienne, Ann, Ori, Sophie Rififi, Isaquarel, Zaza, Dr. CaSo, Lau* des montagnes, Marie-Charlotte, Aurélie Ménard , Ava, Meyilo, Homeos-tasie, Hibiscus, magda627, Mamysoren, La Dum, La voyageuse comtoise, Sinuaisons, Anaïs and Spip, Cherrybee, Shoesforgirls, Pixeline, La Messine, Frédéric, Nora, Hypeandcie, Mimireliton, Xoliv', Oscara, Krn, Eurydice, Les voyages de Lucy, Calamonique, Mathilde, A'icha, Alexinparis, La Nantaise, Giselle 43, Violette, Mes ptits plats, MauriceMonAmour, SecretAiko , Morgane Byloos Photography, Lavandine, Marmotte, Anne, Cocosophie, Blogoth67, flechebleu, Angélique, Lucile et Rod, LisaDeParis, Alban, scarolles-and-co , Tuxana, BiGBuGS, M, Louisianne, Djoul, Isa ToutSimplement, The Singapore Miminews, Les bonheurs d'Anne & Alex, Guillaume, Cekoline, Caterine, Stephane08, CetO, Wolverine, Cara, François le Niçois, DelphineF, J'adore j'adhère, Lavandine83, Sephiraph, Coco, Gilsoub, Viviane, Testinaute,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette photo!
G
j'ai bien fait d'attendre car je découvre la photo et la réponse . Superbe !!!!
C
jolie photo<br /> <br /> sophie<br /> <br /> http://cocosophie.over-blog.com
L
Je n'avais pas trouvé mais le suspens n'a duré que le temps de dérouler mon ascenseur ...<br /> <br /> Entre la cabine et le tablier, je choisis le tablier !
T
Salut à Tous,<br /> <br /> je lève le mystère sur le lieu de prise de vue de cette photo. je suis sur Roosevelt Island à New York. Seul Christophe a donné la bonne réponse, il a de bons copains branchés dans les transports , curieux nan ?
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité