Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
14 août 2013

PouR Le WeeK-eND - LeS 2 FoNT La PaiRe

Lorsque j'ai vu ces deux charmantes dames qui étaient au centre de thalasso du coin, je ne voyais que leurs chaussures, donc je n'ai fait ressortir que la couleur de leurs chaussures...

2013_08_14 les crocs

Les deux font la paire (2):

Tout comme ce jeune couple, je n'ai vu que leur coupe-vent et donc, je n'ai fait ressortir que les couleurs des coupe-vent :)

2013_08_14 les inséparables

Ne sont-ils pas mignons ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ose imaginer les chaussures roses aux pieds des promeneurs aux coupe-vents !<br /> <br /> Ce traitement couleur:noir et blanc rend superbement bien, je trouve.
E
Moi aussi j'adore. Tu as fait très fort pour le choix des couleurs, c'est encore plus sympa. Continue :-)
L
J'adore...<br /> <br /> J'aime mettre le doigt sur ces détails. Cela éclaire ma journée.
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité