Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
2 août 2013

aMeRiCaN Way oF LiFe

Ou comment aller faire ses courses au grand Mall du quartier...

Si vous hésitez sur la couleur de vos prochaines savates deux doigts ou bien sur celle de vos bigoudis...

2013_08_02 - American way of life

Lorsqu'on va se faire faire les ongles dans une boutique de ce mall, on vous chausse de jolies flip-flops roses jetables pour continuer à faire vos courses. Pour la petite histoire, j'ai croisé ces 2 pieds au rayons des flip-flops 2 for 5 $ - C'était les pieds de ma belle-soeur !

Ah que j'aime cette Amérique pleine de couleurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très coloré et sans complexe. Et tu peux faire les deux en un, tongs et bigoudis !
M
Magnifique! Moi,qui reve ma vie en couleurs!<br /> <br /> Est ce qu'ils font les mêmes pour l'hiver?
E
Un joli post arc-en-ciel. Aller moi sans hésiter, j'opte pour les tongs turquoises et le vernis framboise. En avant toute !
N
Ils proposent les mêmes "tongs" fort seyantes (dans cependant un coloris plus discret) dans les hôtels Kyriad.
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité