Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
23 juillet 2013

Du PoiL aux PaTTeS - La PHoTo Du Mois - L'aFTeR

Plus de 20 ans séparent ces photos (voir la photo du mois)

2013_07_ 22 du poils aux pattes

et les hommes n'ont toujours pas découvert l'épilateur :)

Remarquez également, la semelle et le talon : de la peau de serpent. quel raffinement n'est ce pas ?

Cette photo a été recalée lors de la sélection pour la photo du mois, parce qu'il m'était impossible de la présenter totalement en noir & blanc..on est photmanipulatrice (en herbe) ou on ne l'est pas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sûr que je fais plus attention à celle là qu'à la précédente! lol!
M
Et la photo m'évoque cette chanson....si je peux me permettre...<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.deezer.com/track/4571791
M
Superbe!!<br /> <br /> Ces jambes poilues portent si bien l'escarpin rouge en peau de serpent....
T
MDR ! et bonjour les poils.<br /> <br /> Bonne journée
A
Tu as raison, le rouge ne saurait être en option !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité