Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
25 juin 2013

uN PeTiT GRaiN de SaBLe DaNs La MéCaNiQue.

Avant que j'oublie, voici la réponse à ma question du 18 juin 2013.

 La fausse orange verte est le virus de la grippe

 Le faux curly est le virus de la peste bubonique.. essayons de ne pas croiser son chemin..

 

 Maintenant regardez  donc ce qu'on trouve dans notre ADN :

2013_06_26- DNA

 Un tout petit grain de sable dans la mécanique et dire que j'aurais pu être un chimpanzé ou pourquoi pas une banane ?

c'est fou ça hein ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit grain de sable et j'aurai été à coup sûr un régime entier de bananes....qui se serait fait croquer par des chimpanzés!!<br /> <br /> Ouf!
L
A choisir je vais donc plutôt prendre la grippe, qui me parait plus "sympathique" !
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité