Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToXiQ BuGS
5 juin 2013

La Tête SouS L'eau

à peine ais-je mis la tête hors de l'eau que des petits malins s'amusent à me l'enfoncer à nouveau.

2013_06_05 hors d'eau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dehors-dedans ou bien dedans-dehors ?

That is the BiG question.

Conclusion,

je vais sortir mes goggles et mes flippers, naviguer à contre-courant, contre vents et marées et m'acheter un appareil étanche & tout terrain :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste un petit coup d'oeil ... pour voir si dehors c'est plus beau ... je me demande bien ce qu'il pense sortir plus ou retourner sous terre ...
E
Bon moi, ça me rassure... Les méchants t'ont laissé la bouche et le nez pour respirer... Bon Ok, ils t'ont coupé les oreilles mais ouvre les yeux, s'agit pas de roupiller, c'est le week-end :-)
T
avec tout mon barda, je vais bien finir par emerger !
M
Belle statue, et belle photo....dans l'espoir que tu réussisses à emerger...Bonne journée!
L
Un bout d'une des statues de l’île de Pâques qui émergerait de ce coté ci de la planète ???
ToXiQ BuGS
Publicité
Newsletter
Archives
Pages
Publicité